Me revoilà avec encore une demi solution...
Pour mon projet de documentation collaborative, il me faudrait intégrer anwiki à un site wordpressMU/buddypress mais seuls les membres d'un certain groupe y auraient accès. Le site est déjà réalisé mais encore en attente avant release pour diverses raisons. (comme peut-etre que tu connais buddypress et que tu m'offrirai un solution magique pour cela ?...
Bien sûr pour le moment, je suis parti pour fermer l'inscription et enregistrer moi-même les comptes des membres du groupe concerné.
Au passage, entre deux recherches je suis tombé sur ce plugin wordpress tout bête et que, à mon avis, tu sais exactement les arguments à fournir pour rediriger vers anwiki, dans mon cas c'est peut-être pas trés utile; puisque je ne veux pas enregistrer tous les utilisateurs mais seulement ceux d'un groupe particulier auquel ils ne peuvent, en plus souscrire qu'après enregistrement... Mais ça peut sûrement servir à d'autres...
**Tiens je suis en train de penser ce ne serait pas faisable/mieux de: Synchroniser les enregistrements d'utilisateurs (avec ce plugin par exemple) mais de ne créer, sur anwiki, que des comptes sans droits d'écriture, il ne me resterait plus qu'à changer le grade des comptes que je veux (membres du groupe concerné) vers un niveau avec droits d'écriture???
D'avance Merci!!!